Home Actualité L’opéra s’invite au Salon du Chocolat

L’opéra s’invite au Salon du Chocolat

404
0
SHARE

BaileysSophieReyes.jpg(Image: création Baileys & Sophie Reyes via ladepeche.fr) Pour ses 15 ans, le Salon du Chocolat va s’ouvrir du 14 au 18 octobre prochains sous le thème de l’opéra. Un défilé de créateurs aura lieu, comme il est désormais devenu l’habitude à la porte de Versailles dans les vapeurs cacaotées, pour la 11e année consécutive. Les créateurs collaborent en duo avec les chocolatiers pour ce défilé. Thierry Mugler et Jean-Paul Hévin, Jean-Claude Jitrois et Christophe Roussel Chocolatier, Les Petits Rats et Nestlé, Aurélie Cherell et Barry Callebaut, Eva Rachline et Magnum, Sophie Reyes et Baileys, Jean Doucet et Ghraoui Chocolate industry, ou encore Agatha Ruiz de la Prada et les Chocolats Bonnat, tels sont les grands noms qui célèbreront l’opéra au beurre de caco.
Pour la première fois, un spectacle sera mis en scène autour du défilé de robes en chocolat, sous forme d’un opéra joué et chanté, alors que Dalloyau réalisera un opéra gustatif mettant en scène le chocolat et le café.
D’autre part, Léonidas et Swarovski ont collaboré pour recréer l’Opéra Garnier en chocolat.
La fédération “La voix de l’enfant”qui regroupe plus de 50 associations caritatives, représentées notamment par Carole Bouquet et Mathieu Johann, sera la bénéficiaire de ce défilé très particulier.
Avant-première le mardi 13 octobre à 20 heures, sur invitation uniquement, avant que les modèles ne soient exposés.

ladepeche.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!