Home Mode Bichonnez et partagez votre look sur Internet

Bichonnez et partagez votre look sur Internet

137
1
SHARE

Visuel-pubblog-modeactually.com.jpgUn magazine de mode innovant est apparu sur la toile, avec plus d’une centaine de marques de la mode en références et une idée sympa.

Les lectrices et accros du shopping, peuvent en effet s’exercer à manipuler en ligne des pièces de collections haute couture (Elie Saab, Léonard, Pucci, Gucci, Fendi, etc.) sur le “Fashion Simulateur”, un mannequin virtuel qui vous servira pour l’occasion de miroir tout aussi virtuel afin de peaufiner votre look avant d’acheter.

Vous pourrez ensuite vous créer un profil communautaire sur le site et partager vos looks…
 
Les lectrices peuvent composer des silhouettes à partir de pièces de défilés, ou de pièces commerciales vendues par les partenaires, et se laisser guider dans une démarche pré-shopping, car le site ne vend rien directement (vous pouvez cliquer sans risque).

Les offres de magasins multimarques haut de gamme tels que Colette, Montaigne market, le66 sont réunies sur modeactually.com à travers un partenariat qualifié de solide par la fine équipe à l’origine de ce site internet dédié au look qu’on aime partager sur le réseau.

Créé par trois jeunes frères et sÅ“urs, Chloé, Jennyfer et William, ModeActually est un magazine parfaitement interactif puisqu’il vous propose encore un “personnal stylist”, ou presque. La rédactrice de mode se charge en effet de répondre aux interrogations des lectrices via Twitter. Très 2010.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!