Home Actualité Le manoir Bruni Tedeschi est de nouveau à vendre

Le manoir Bruni Tedeschi est de nouveau à vendre

801
4
SHARE

bruni-tedeschi.jpgEn février dernier le manoir de la famille Bruni Tedeschi près de Turin, en Italie, était vendu au prince saoudien Alwaleed bin Talal pour un montant non précisé situé entre 12 et 25 millions de dollars, selon les sources.
Le prince Alwaleed aurait déclaré ne pas se sentir très bien au château.
Edifié au XVIIIe siècle par les comtes Trabucco sur les hauteurs de Turin, Castello di Castagneto Po est un château de 40 pièces et près de 2’000 m2 habitables racheté en 1952 par l’industriel et compositeur Alberto Bruni Tedeschi.
Ses 200 hectares de terres, parcs et jardins ont été le terrain de jeu des petites Carla Bruni et Valeria Bruni Tedeschi qui y ont grandi.
Les Bruni Tedeschi ont fui les Brigades Rouges en 1973 pour venir s’installer à Paris.
Aujourd’hui le domaine est à nouveau en vente chez un affilié de Christie’s. Prix demandé: 28 millions de dollars.

luxist; lepoint.fr

4 COMMENTS

  1. Sympa comme petit bungalow pour les vacances… y’a des photos quelque part de l’intérieur, parce que la déco, c’est important aussi et pour ce prix, on ne va quand même pas devoir ajouter quelques pots de duluxe valentine et repeindre la cuisine.

  2. Merci Cyril !
    Oui effectivement, les images sont démentes ! De quoi faire de bonnes parties de glissades pour lustrer parquets et carrelages. Mais surtout… c’est beau en fait. On a envie d’y tourner un film avec Claudia Cardinale.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!