Home Accessoires Le shopping de Noël d’Amy Winehouse

Le shopping de Noël d’Amy Winehouse

616
1
SHARE

amywinehouse.jpg(Image via flickr CC) Tout va bien apparemment pour la chanteuse, euh, décalée, disons, Amy Winehouse qui, après avoir placé 35’000 livres stirling dans des bonnets D et gaspillé l’équivalent de 20’000 euros en décorations de Noël chez Selfridge’s, n’a pas oublié de s’équiper pour son petit réveillon apparemment sur le thème du gore. On ne sera probablement pas invités à la fine partie qui se prépare et c’est peut-être mieux ainsi car Amy Winehouse semble avoir un faible pour des pratiques, euh, disons, intéressantes (?).

corset_heloise.jpgL’histoire ne dit pas si Amy Winehouse s’est équipée du mortel corset subtilement appelé “Héloise” (ci-contre) de la marque Agent Provocateur qu’elle semble particulièrement affectionner.
Mais la sulfureuse chanteuse de 26 ans aurait dépensé sans compter “des milliers de livres”, selon cette source, dans de la lingerie de la marque et un fouet incrusté de diamants. Comme c’est charmant.

Comme vous l’aurez remarqué, nous ne manquons pas une occasion de vous aider dans votre inspiration durant cette période de préparation des fêtes de fin d’année.

indianexpress

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!