Home Actualité Séjour au paradis des modèles Pirelli

Séjour au paradis des modèles Pirelli

732
1
SHARE

UXUA_Pirelli.jpgUn nouveau calendrier Pirelli c’est toujours un évènement et l’édition 2010 du calendrier Pirelli ne manquera pas le rendez-vous.

Prévu pour être officiellement dévoilé à Londres le 19 novembre, le calendrier Pirelli 2010 regorge de couleurs et de bonnes… surprises.

Leblogluxe vous en réserve une autre, brûlante.
Après Peter Beard en Afrique du sud pour 2009, au menu du calendrier Pirelli 2010 vous retrouverez les plus beaux modèles en vogue de la planète, capturés à travers l’objectif de Terry Richardson: Daisy Lowe, Lily Cole, Miranda Kerr, Ana Beatriz Barros, Marloes Horst ou encore l’ange de Victoria’s Secret qui se présente comme une cousine de la reine d’Angleterre, Rosie Huntington-Whiteley.

Andrea Imperiali, qui représentait Pirelli sur le lieu du photoshooting (il y a de ces métiers non mais je vous jure), a déclaré que cette année (2010) le calendrier Pirelli mettait l’accent sur le naturel: “no makeup, no reflectors”, pas de marques célèbres de fringues, pas de bijoutier prestigieux, rien que du naturel et surtout pas de chirurgie esthétique.

A propos du lieu du photoshooting choisi par Terry Richardson, et si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres le 19 novembre, vous pourrez tenter l’expérience de l’Uxua Casa Hotel, où les super modèles du calendrier Pirelli se sont faites tirer le portrait et un peu du reste cet été.

Situé au Brésil, au sud de Salvadore de Bahia, à Trancoso, cet hôtel inspiré de techniques locales, constitué de 9 villas dont une dans un arbre, offre des prestations hors du commun, dont une piscine unique au monde, en quartz d’aventurine locale. C’est le néerlandais Wilbert Das, directeur créatif de la marque Diesel, qui est à l’origine de cet établisssement exclusif de très grand luxe.

Il aurait même refusé une offre d’un grand groupe hôtelier afin que ce lieu inédit ne soit pas reproduit à l’identique, le rendant d’autant plus exclusif.

La haute saison débute le 1er décembre, dépêchez-vous de réserver!

Pour découvrir les lieux et un casting de rêve, voici un petit clip très très chaud sur les paresseux et paresseuses…

L’Hôtellerie

1 COMMENT

  1. L’année dernière Sophia Loren avait fait sensation. Pirelli sait surfer sur la vague mode, et cette année la mode est aux photos non retouchées. La mode vraie diraient certains.
    Quoi qu’il en soit, ce calendrier reste LA star des calendriers, et on ne peut que lui souhaiter encore autant de reconnaissance.
    Bravo.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!