Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Kate Moss lance “sa” collection Longchamp

Longchamp1_1000x800.jpg(Image via Daily Mail) Longchamp a laissé “la brindille” Kate Moss dessiner en collaboration avec la directrice artistique, Sophie Delafontaine, sa prochaine collection de sacs, disponible dès le 11 février dans les 130 boutiques du maroquinier, puis dans 350 points de vente dans le monde dès mars 2010. L’évènement a été dignement fêté hier soir à Paris, avec 700 invités.

Le site fashions-addict en a repéré quelque-uns, parmi les célébrités présentes: Audrey Marnay, Vahina Giocante, Clotilde Courau, les Plasticines, Stéphane Freiss, José Garcia, Eric Elmosnino, Giambattista Valli, Loulou de la Falaise, Helmut Fritz, Julien Boisselier, Frédéric Taddei et Claire Nebout, Béatrice Ardisson, Maryna Linchuk, Frida Gustavsson, Joan Smalls, Jean-Marc Barr, Laurent Artufel, Sarah et Shayat Lelouch, Lola Doillon et Olivia Bonamy, Anna Cleveland,… et les Quenns of Noize pour la partie concert dans une ambiance Rock’n'Roll si chère à l’ex-mannequin adepte des rockeurs et de leur mode de vie. Assurément un coup de jeune pour Longchamp.

Kate Moss représente la marque de luxe en égérie depuis 4 ans et s’investit désormais encore un peu plus auprès de Longchamp, qui ambitionne une visibilité plus grande et un lifting, forcément.

“En maroquinerie, nous sommes la marque préférée des Françaises, mais nous avons besoin de développer notre image à l’étranger”, rapporte Jean Cassegrain, le DG de Longchamp, dans Les Echos. “Cette collaboration est un atout, car Kate Moss est connue, aimée et regardée dans le monde entier”. Longchamp, qui emploie 1.650 salariés, réalise 60 % de ses ventes hors de France, dans une centaine de pays, avec les Etats-Unis, le Japon, l’Allemagne et la Corée pour principaux marchés.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. buscar las flores mas bonitas del mundo décembre 6, 2017 à 5:20

    Imagen con un par de flores de grandes hojas.

Commenter cet article