Home Actualité Le premier hôtel Armani sera inauguré en mars dans la plus haute...

Le premier hôtel Armani sera inauguré en mars dans la plus haute tour du monde

750
0
SHARE

burjdubai.jpg(Image Leandro’s World Tour via flickr) Le premier hôtel de luxe griffé Armani devrait ouvrir en mars prochain dans la plus haute tour de la planète culminant à 828 mètres, le Burj Khalifa inauguré lundi en grandes pompes à Dubaï.

L’Armani Hotel Dubai sera le premier hôtel issu de la collaboration entre Giorgio Armani et Emaar Properties, le géant immobilier promoteur de la tour Burj Khalifa, et l’inauguration est prévue pour la Saint-Cyril, le 18 mars 2010.

Des réservations en ligne pourront être prises dès la fin janvier 2010 pour l’une de ses 160 chambres.

L’ouverture de l’hôtel de Dubaï sera suivie par celle d’un autre à Milan, la ville d’Armani qui a déjà étendu ses activités à divers autres domaines, comme l’ameublement.

Plusieurs complexes hôteliers à la patte Armani pourrait encore voir le jour prochainement, dont un à Marrakech, au Maroc, ainsi que des résidences à Marassi, en Égypte.

«D’autres hôtels, complexes et résidences Armani ouvriront par la suite dans les plus grandes destinations internationales telles que New York, Tokyo, Shanghai et Londres», précise le groupe italien qui souhaite l’ouverture d’au moins dix établissements au cours des dix prochaines années.

canoë

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!