Home Bijoux Comme Stella, suivez le lapin blanc…

Comme Stella, suivez le lapin blanc…

420
0
SHARE

stella-mccartney-alice-in-the-wonderland-jewelry.jpg

Le dernier film de Tim Burton, n’en fini par d’inspirer le monde du luxe.

En effet tout comme Paul & Joe Beauté qui a dernièrement lancé deux lignes de maquillage portant les doux noms de Fantasy et Day Dream, sans nul doute inspirées des contes revisités par Disney, ou encore Urban Decay qui a su personnifier le célèbre conte de Lewis Carroll en imaginant une palette d’ombres à paupière intitulée “Le Livre des Ombres” et où chaque ombre est dotée d’un nom lié au conte.

Sans oublier la marque O.P.I qui proposera dès mars quatre vernis à ongles ayant pour appellation : Off with Her Red !, Absolutly Alice, Mad as a Hatter, et Thanks so Muchness, Stella Mccartney a également suivi le lapin blanc.

La styliste britannique a dessin̩ en collaboration avec Disney un ensemble bracelet Рcollier en ̩dition limit̩e aux motifs inspir̩s par le film.

Ornés de perles, de cristaux Swarovski, de breloques en forme de chapeau identique à celui du chapelier fou, de lapin, de piques, cœurs, carreaux et trèfles, ces bijoux sont tout simplement magnifiques.

Ces bijoux, à l’image du conte seront disponibles à partir de lundi prochain dans les boutiques Disney pour 300 euros pour le collier et 275 euros pour le bracelet.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!