Home Evenements Le Vogue Bar

Le Vogue Bar

215
0
SHARE

hotel+crillon+paris.jpg

A l’occasion de la semaine du prêt-à-porter, appelée plus communément la “Fashion Week”, qui se déroulera à Paris du 3 au 10 mars 2010, Vogue s’est associé à l’Hôtel de Crillon pour en faire le lieu incontournable de cette semaine haute en défilés.

En effet, vous pourrez vous détendre en savourant un bon cocktail sans alcool au Vogue Bar qui aura pris sa place dans l’enceinte de l’Hotel de Crillon du 4 au 13 mars.

Cet espace sera ouvert à tous et ce jusqu’à 2h du matin, et possèdera une carte adaptée à l’événement basée sur des plats végétariens ou sans gluten, des smoothies de légumes, et des cocktails dont quelques-uns sans alcool.

Sans oublier une partie “Make up Station” investie par la marque Lancôme dont l’équipe se fera un plaisir de vous refaire une beauté, sans aucune réservation entre 11h et 20h.

Mais n’oublions pas le plus important : les défilés. Et pour ne pas en rater une miette, des écrans géants seront installés afin de les suivre en direct !

Il sera également possible, et même certain, d’y croiser : mannequins, photographes, designers et autres personnalités de la mode internationale venus faire une petite pause entre deux défilés.

Donc entre le 4 et le 13 mars, n’oubliez pas d’aller faire un saut à l’Hôtel de Crillon, situé 4 rue Boissy d’Anglas à Paris entre 10h et 2h du matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!