Home Evenements Un cercueil en or équipé d’un portable ça vous dit ?

Un cercueil en or équipé d’un portable ça vous dit ?

165
0
SHARE

cerceuil.jpg

Hier s’est ouverte à Vérone, fameuse ville italienne connue pour ses tristes amants, la salon internationale du luxe, et ce jusqu’à demain.

Il était possible d’y acquérir plusieurs objets luxueux et assez insolites comme un bateau équipé d’un moteur Ferrari ou encore un piano entièrement décoré de cristaux.

Et pourquoi pas un joli fauteuil de bureau fait en peaux de crocodile et décoré à l’or fin avec incrustation de diamants et rubis…

Mais à mon humble avis le clou du spectacle est quand même un cercueil en or équipé d’un téléphone portable à 280.000 euros. Le téléphone portable, vous l’aurez deviné, c’est en cas de “petit erreur de jugement” de la part du médecin. Encore que, personnellement je l’aurai également équipé d’une bouteille d’oxygène, pour le temps passé à attendre les secours. Autant bien faire les choses.

Et le mieux serait peut être d’être enterré avec la robe de mariée en chinchilla rose parsemée de diamants à 220.000 euros vendue également lors de cette foire.

On a dit luxueux… pas forcement de bon goût.

Mais je suis certaine qu’à ce 8eme salon international du luxe se trouve aussi des objets magnifiques, et j’ai même un petit exemple : un billard fait main et décoré à la feuille d’or pour seulement 60.000 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!