Home Actualité Un majordome à domicile

Un majordome à domicile

321
0
SHARE

personnel de maison.jpg

Avez vous déjà pensé à engager du personnel de maison afin de vous aider dans vos tâches quotidiennes que cela soit pour la préparation des repas, l’entretien de votre linge ou encore la gestion de votre administration, sans oublier l’accompagnement des enfants.

L’entreprise Eliya, créée il y a trois ans par Laurent Pascal, vous propose tout cela.

Que cela soit pour une gouvernante, un majordome ou encore avoir le plaisir de déguster avec vos invités de succulents plats concoctés par un chef cuisinier à votre service le temps d’une soirée, c’est possible.

L’entreprise Eliya qui possède à présent pas moins d’une centaine de clients et une soixantaine d’employés, possède deux agences : une située à l’Etoile et la seconde à Versailles.

L’un des grands avantages de ce système est qu’Eliya prend en charge toute la gestion administrative et la totalité des formalités liées à l’emploi des intervenants. Il vous suffit seulement de les contacter afin de leur faire savoir vos exigences, et tout sera organisé selon vos souhaits sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Par ailleurs, si vous désirez faire un cadeau original à l’un de vos proches la société propose un panel de «Chèque cadeau Chef à domicile®» assez alléchant.

Comme l’explique la partie du site qui est dediée à cette offre : “Le Chef se charge de tout, des courses au service à table, en passant pas le plus important, la préparation des plats dans la cuisine de l’heureux bénéficiaire du “Chèque cadeau Chef à domicile®”, lui laissant la possibilité de découvrir les secrets de la haute gastronomie.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!