Home Accessoires Une caméra vidéo 3D sur commande

Une caméra vidéo 3D sur commande

357
0
SHARE

Ikonoskop-3Dcam.jpgLa révolution 3D aura-t-elle lieu? Certes, le film en 3D Avatar est aussi projetable en 2D, mais le plaisir n’est vraiment pas le même. Certes, les téléviseurs 3D ont envahi les stands du dernier CES de Las Vegas et s’apprêtent à garnir les salons pour exciter la curiosité.

Mais quid du contenu 3D?

Pour l’heure, les films projetés en 3D sont encore rares et attendre leur diffusion en DVD ou Blu-ray risque de frustrer les plus impatients.

Alors, certains fabricants se disent qu’il est temps de fournir des caméras vidéo 3D, comme cet Ikonoskop A-cam3D à l’allure encore pas trop étrange et aux caractéristiques alléchantes sur papier.

Il est encore difficile d’en obtenir le prix ou des exemples de vidéos en 3D, mais l’Ikonoskop A-cam3D promet une double image (une destinée à chaque oeil) de 1920x1080p de résolution correspondant à de la haute résolution, une profondeur de couleurs codée sur 12 bits, correspondant à la qualité des appareils photos numériques Reflex courants du marché, et un enregistrement à 25 ou 30 images par seconde qui ne permettra pas de réaliser des ralentis de très haute qualité mais suffisant pour des vidéos familiales.

Alors, tenté? Cette caméra 3D n’est pas distribuée dans le commerce et Ikonoscop enregistre les commandes au coup par coup, il suffit de les contacter.

Ikonoskop via Engadget

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!