Home Hotels Un nouvel hôtel pour chiens et chats

Un nouvel hôtel pour chiens et chats

562
0
SHARE

zr12e9o8.jpg

Situé à Arlon qui est le chef-lieu de la province belge du Luxembourg s’ouvrira bientôt un hôtel pas comme les autres : le Doggy Palace.

En effet, le Bleu Nuit, une ancienne discothèque désaffectée depuis trois ans, a été transformée par son nouveau propriétaire, André De Bast, en hôtel pour chiens et chats.

Le concept est simple : dans 52 chambres de luxe et de grand luxe, nos amis à quatre pattes auront le plaisir de se délasser sur un canapé tout confort devant la télévision, et ce bien au chaud même en plein hiver. De plus une webcam permettra à leur maître en manque de leur amour de vérifier s’ils vont bien. Et pour les plus fortunés : une suite de 60 m2 est aussi prévue. Pour les chats en particulier, trois chambres leurs seront réservés ainsi que 18 cages individuelles.

Nos petits amis auront aussi à leur disposition des aires de jeux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et ils partiront en promenade à plusieurs reprises dans la journée.

En ce qui concerne la nourriture, les soigneurs verront au cas par cas la nourriture la mieux adaptée à l’animal et tout est prévu pour les soins vétérinaires, le toilettage, et même le bain car l’hôtel dispose également d’un spa.

L’établissement qui passe déjà pour être le plus luxueux d’Europe a été imaginé par André De Bast qui n’a pas hésité à y investir 2,5 millions d’euro.

Pour un chien il faudra compter entre 20 et 50 euros par jour suivant la taille de l’animal, sauf pour la suite qui est à 150 euros. Et en ce qui concerne les chats le montant est de 30 euros.

L’hôtel qui est sensé ouvrir le 1er mai prochain commence déjà à recevoir des réservations !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!