Home Actualité Jennifer Lopez et Marc Anthony sur le superyacht de Roberto Cavalli (Màj)

Jennifer Lopez et Marc Anthony sur le superyacht de Roberto Cavalli (Màj)

580
1
SHARE

jlomarcvisitmittalfamily.jpg(Photos: Luxuo) Le couple de stars Jennifer Lopez et Marc Anthony se pavane en famille sur la rivieria durant le Festival de Cannes à bord d’un superyacht de 20 mètres à 30 millions de dollars loué pour l’occasion à Roberto Cavalli apparemment.

Correction: comme le montrent ces photos (suivez le lien), et bien si, la famille Lopez Anthony semble bel et bien s’être réunie à l’abri du Roberto Cavalli (comme ne le montrent pas les photos Luxuo) le très psychédélique Baglietto aux tons mauves du designer italien… Toutes nos excuses.
D’après ce qu’on peut en voir, il ne s’agirait pas de l’étrange et relativement monstrueux Baglietto du couturier mais d’un superyacht, disons raisonnable, destiné à installer confortablement la famille de people avec enfants.

L’an dernier c’était Mariah Carey qui avait loué le même yacht durant sa tournée promotionnelle…

1 COMMENT

  1. Il semble que les deux premières photos correspondent à l’arrière d’un Mangusta (on voit d’ailleurs la marque en bas à droite) qui fait plus de 20m puisqu’il s’agit du Mangusta 108 Lionchase de Sir P. Green habituellement à Monaco…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!