Home Accessoires Dalloz apporte son savoir-faire à Zilli

Dalloz apporte son savoir-faire à Zilli

510
1
SHARE

 128.pngNous vous annoncions un modèle de lunettes de soleil à verres Dalloz (et non Zeiss comme initialement indiqué) spécialement produits en édition limitée pour les 40 ans de la maison Zilli.

Voici que Zilli nous communique également (avec la correction apportée) ce modèle Pommard (comme le champagne) en titane plaqué or, à verres Dalloz polarisés à la feuille d’or 24 carats.

Les verres Carl Zeiss Vision, polarisants, antireflets (7 couches) et hydrophobes sont utilisés sur les solaires nouvellement créées par la maison Zilli, alors que pour cette série limitée en or surprenante, c’est la maison Christian Dalloz Sunoptics qui a été spécialement mandatée afin d’apporter son savoir-faire dans l’application de feuilles d’or 24 carats sur les verres de ces lunettes de soleil.

Pour le modèle Pommard illustré ici, comptez dans les 2 500 euros, tandis que les solaires traditionnelles se vendent en boutiques entre 800 et 900 euros. comptez 750 euros pour les montures de la ligne purement optique que Zilli lance cette année.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!