Home Actualité Ferrari ouvre une nouvelle boutique à New York

Ferrari ouvre une nouvelle boutique à New York

35
0
SHARE

La prestigieuse marque italienne vient d’ouvrir boutique sur Park Avenue à New York.

Ferrari vient officiellement d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à New York, sa 37ème à travers le monde. L’espace de 200 m² prend place juste à côté du showroom et est situé au coin de Park Avenue et de la 55th Street.

C’est un évènement spécial, et beaucoup de personnalités seront conviées pour l’inauguration. De plus, de sublimes bolides y sont exposés de la 250 California de 1959 à la toute dernière 599 GTO en passant par la GTO de 1984, la 612 Scaglietti, la California et la 458 Italia.

Il sera possible d’y trouver toute sorte de produits dérivés, destinés principalement aux fans. Une boutique où vous pourrez trouver des vêtements, des parfums, des voitures à pédales pour enfants ou des modèles réduits illustrant la riche histoire de Ferrari. Les fans de la marque de Maranello pourront également retrouver les incontournables casquettes, tee-shirts, lunettes ou montres à l’effigie du cheval cabré.

Quatre autres boutiques Ferrari sont déjà présentes sur le sol américain à Los Angeles, San Francisco, Honolulu et Miami.

Ferrari ambitionne de doubler le nombre de boutiques au plan mondial d’ici à fin 2013.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!