Home Actualité L’Opus Tendulkar

L’Opus Tendulkar

1165
0
SHARE

sachin_tendulkar.jpg

La plupart des amoureux de cricket sont fans de Sachin Tendulkar, légende vivante dans ce sport ancestral.

Sachin Ramesh Tendulkar est un joueur de cricket international indien considéré comme l’un des meilleurs batteurs de l’histoire du cricket. Tendulkar possède plusieurs records internationaux significatifs et est surnommé «The Little Master».

Au cours de sa carrière internationale, il bat les records du plus grand nombre de runs à la fois en Test cricket et en One-day International (ODI), ainsi que des plus grands nombres de centuries dans ces deux formes jeu. En 2010, il établit le plus haut score individuel en ODI.

Alors, pour les collectionneurs, le livre qui vient de sortir en édition limitée totalement dédié à ce grand joueur, l’Opus Tendulkar, est un livre à posséder absolument.

De plus, il a été annoncé qu’il possède une page fabriquée à partir de pâte à papier contenant le sang du batteur. Glauque… Mais je suis sure que ça peut plaire à certains car déjà dix amateurs inconditionnels de la star ont fait une précommande du livre en édition spéciale pour la somme de 75.000 dollars.

Selon la maison d’édition, Kraken, qui a eu l’idée d’incorporer du sang dans une de ses pages, cela permettrait aux fans de se rapprocher encore plus de leur idole. Avec cette particularité, ce livre est sûr de devenir le fleuron de toute les collections concernant Sachin Tendulkar.

Sans oublier bien sûr ses 852 pages bordées de feuilles d’or, et ses 37 kg !

Prévu pour être publié en février pour coïncider avec la Coupe du Monde en Inde, le livre comprendra des images inédites de la star avec sa famille.

A souligner également que tous les profits de la vente de ce livre en édition spéciale iront à une fondation de bienfaisance pour aider à construire une école à Mumbai.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!