Home Design Victoria Beckham signe pour un partenariat avec Range Rover

Victoria Beckham signe pour un partenariat avec Range Rover

310
1
SHARE

028A000003346384-photo-people-victoria-beckham-rejoint-l-equipe-de-design-range-rover.jpg

Victoria Beckham, qui a plus d’un tour dans son sac en ce qui concerne tout ce qui touche au business a été nommée responsable du “design créatif” pour la société mondialement connue, Range Rover, à la veille du 40ème anniversaire de la marque automobile britannique.

L’annonce a été faite au cours d’une fête organisée par Vogue. L’ex-chanteuse devrait notamment travailler sur des éditions limitées des différents modèles de la gamme Range Rover.

Aucun détail n’a pour l’instant filtré sur la nature exacte de la collaboration mais Victoria Beckham devrait probablement intervenir sur le style intérieur des véhicules. Un juste retour des choses pour une star dont chaque déplacement à Los Angeles, où elle a vécu quelques mois, s’accompagnait d’une escorte de Range Rover !

Lors de cet événement, la marque auto en a profité pour présenter son dernier bébé : la Range Rover Evoque. Gerry McGovern, le directeur du design de Land Rover, qui n’a pas hésité un seul instant à poser au côté de Victoria Beckham, et on le comprend, a déclaré : “La Range Rover, en tant que véritable icône du design, a dû résister à l’épreuve du temps, et il est aisé d’en comprendre la raison. A l’instar du modèle d’origine, la version actuelle du Range Rover se reconnaît instantanément à sa silhouette à la fois simple et emblématique.”

1 COMMENT

  1. Ne serait-ce pas plutôt la marque LAND ROVER et non pas Range Rover (qui est un modèle de voiture seulement) ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!