Tuesday 02nd September 2014,
leblogluxe

Vos Louboutin en ligne!

Louboutin_shoes.jpg(Photo valeyoshino via flickr.com)

Christian Louboutin annonce fraîchement aujourd’hui l’ouverture de son site e-commerce. Pour l’instant uniquement disponible aux Etats-Unis à l’adresse

us.christianlouboutin.com, le site permet de commander en ligne ses véritables chaussures Christian Louboutin favorites.

Pour l’instant le site de commande en ligne n’est qu’en anglais et les envois ne se feront que sur le territoire des Etats-Unis facturés en dollars, mais Christian Louboutin précise que d’autres sites sont en préparation, notamment pour l’Europe (et autres régions, dont probablement l’Asie).

Réjouissez-vous, votre paire de chaussures Christian Louboutin sera très bientôt à portée de clic!

Par ailleurs, un site internet dédié au problème de la contrefaçon a été mis en place, où les news sont mises à jour. Christian Louboutin mène régulièrement la guerre à la contrefaçon et récemment une quarantaine de noms de domaine asociés à la marque et distribuant des chaussures contrefaites ont été saisis par l’OMPI. En Belgique et en Chine, des centaines de paires de chaussures Louboutin contrefaites ont récemment été saisies puis détruites.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article