Home Accessoires La montre de bord Bremont de la Jaguar XJ75 à la loupe

La montre de bord Bremont de la Jaguar XJ75 à la loupe

554
0
SHARE

xj75-bremont-clock.jpgLes montres britanniques Bremont se vendent normalement entre 2’300 £ et 6’450 £ en magasin, des montres mécaniques d’un certain luxe, empruntes d’élégance.

L’horloger a été commissionné par Jaguar pour créer un garde-temps unique destiné à garnir l’intérieur en cuir noir du concept XJ75 Platinum dévoilé à Pebble Beach en Californie le 14 août dernier.

Pour la toute première fois de son histoire, Bremont fait entrer une montre mécanique dans une voiture. La Jaguar XJ75 Platinum, qui a été pensée pour honorer les 75 ans de la marque automobile, s’équipe donc d’une Bremont XJ75 à la fois raffinée et élégante qui s’intègre parfaitement dans l’intérieur luxueux du concept car.

Giles English, co-fondateur de la marque Bremont, ne cache pas sa fierté dans la presse d’avoir été commissionné par Jaguar pour réaliser ce chronographe mécanique de précision. Un autre Giles, Giles Taylor, responsable du design de cette Jaguar XJ75 Platinum, trouve quant à lui que le chronographe Bremont XJ75 est tellement réussi qu’il irait tout aussi bien à son poignet…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!