Home Cinéma La nouvelle Audi se la joue Super-héros

La nouvelle Audi se la joue Super-héros

629
1
SHARE

Après la moto ou la voiture de batman, sans oublier le bolide de Tron, voici la super voiture d’Iron Man !

Pour une fois il ne s’agit pas d’une édition limitée mais d’un véritable modèle de voiture. En effet, la voiture que vous avez pu admirer dans le second opus du film hollywoodien sera bientôt en vente pour tous.

Pour ce qui est des caractéristiques, la marque aux quatre anneaux a fait fort sur ce coup là : une puissance de 525 chevaux, sans oublier un passage de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes et 313 km/h en pointe.

Et quand on parle à Audi de la raison de la présence de cette merveille dans le dernier Iron Man, voici que qui est répondu :

La R8 Spyder est pratiquement taillée sur mesure pour Tony Stark, un génie de la technologie qui veut rouler dans un bolide tout aussi sophistiqué et évolué que son alter ego robotisé. Les capacités visuelles d’Iron Man sont optimisées par son casque, tandis que les phares à DEL ultra performants de la R8 procurent une vision exceptionnelle. L’armure indestructible du super-héros se reflète dans les nombreux panneaux de carrosserie en composite de fibre de carbone et le châssis en aluminium à très haute résistance de la supercar allemande. Tous les deux ont aussi un cÅ“ur à la bonne place (un générateur miniaturisé dans le thorax d’Iron Man) et un impressionnant V10 FSI de 5,2 l au centre de la R8 qu’on peut voir de l’extérieur. Le système de réacteurs qui propulse le robot dans les airs n’a pas d’égal. De même, le roadster biplace n’a rien à craindre avec son moteur de 525 chevaux qui le catapulte jusqu’à une vitesse de 313 km/h. Dans le film, Robert Downey Jr peut donc enflammer le ciel et la route le meilleur des deux mondes !”

Son prix de base sans option ajoutée : 162.300€.

Et pour le plaisir, voici un film promotionnel du constructeur avec bien sûr les images du dernier Marvel.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!