Home Actualité Des tenues signées Karl Lagerfeld bientôt pour tous

Des tenues signées Karl Lagerfeld bientôt pour tous

891
3
SHARE

karl-lagerfeld-lambert.jpg

Le célèbre couturier Karl Lagerfeld, tant connu pour ses collections chez Chanel que pour son look noir et blanc à lunettes a décidé de quitter l’univers du luxe pour se mêler au commun des mortels !

En effet, le directeur artistique de la maison Chanel a choisi de repositionner sa marque éponyme en la distribuant sur Internet.

Retournant vers un rêve de longue date d’après un communiqué de presse diffusé mardi par sa société : “L’élitisme de masse c’est mon rêve depuis longtemps. Je pense qu’il était presque de mon devoir de faire ça avec mon nom, c’est le chemin de la modernité”.

Cela signifie également que le défilé prévu lors de la Fashion Week parisienne du 3 octobre n’aura pas lieu, à notre grand regret puisque monsieur Lagerfeld a décidé de quitter les podiums… pour de bon, contrairement à ce qui s’est passé en 2004 où le couturier avait créé une trentaine de modèles pour la chaîne suédoise H&M.

Mais ! Cela veut aussi dire que sa marque sera prochainement plus accessible en termes de prix et ce dès le printemps prochain.

Donc si vous avez toujours voulu porter des vêtements dessinés et imaginés par ce très cher Karl, vous pouvez d’ors et déjà commencer à rêver, car ce rêve deviendra bientôt réalité !

3 COMMENTS

  1. Y Combinator Demo Day, where by 47 startups take the stage to
    pitch brokers and click, carries on to roll together.

    Listed below are limited specifications on the following
    number of introducing businesses (the descriptions on the
    headlines range from businesses themselves).

  2. “Healthcare will turn out to be a compelling early investment theme over the next five years . As Southeast Asia turns into extra prosperous, persons are increasingly exposed to processed and genetically modified foods.

  3. As a multi-stage investor that typically
    invests in platform, media and expertise enterprises, Captii Venture provides entry to its broad network
    in addition to strategies for business progress and growth.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!