Home Mode Un hiver complètement années ’50: Prada

Un hiver complètement années ’50: Prada

550
0
SHARE

prada_rf10_2674_gossipGalleryDetail.jpgJe dois admettre que cette année, j’aime bien la collection A/H (pour femmes) de chez Prada, car cette fois-ci elle est moins rigoureuse que d’habitude.

Évidemment, il apparait une similarité et un retour vers un style typiquement italien, tout cela amplement décliné avec emphase par D&G (que j’adore, d’ailleurs, mais ce n’est pas une nouveauté!)

 

La collection est clairement un rappel des années ’50 et du bon ton; en fait il n’y a prada_rf10_3035_gossipGalleryDetail.jpg pas décolletés exagérés, ni de transparences, ni de dentelles, mais au contraire, nous trouvons des petites robes au genou, très pudiques, mais aussi très élégantes, comme seulement Prada sait les faire.

 

Il y a un grand choix de manteaux (et de vestes) en laine en différentes longueurs; quelques-uns avec des grosses tresses en laine. Très artisanal …mais de grand classe!

 

La seule transgression? Elle se trouve dans un set de robes enrichies par les décolletés et les complets pantalons, très jolis qui rappellent la magnifique Audrey Hepburn qui reste pour certains la femme la plus chic du monde entier!


Je vous donne ma galerie d’images pour rêver.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!