Home Actualité Visite à bord de Tatoosh, le superyacht de Paul Allen

Visite à bord de Tatoosh, le superyacht de Paul Allen

323
0
SHARE

Sorti en 2001 des chantiers HDW Nobiskrug et complètement rénové cette année, le superyacht Tatoosh de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, était en vente au mois de mai dernier au prix de 125 millions d’euros chez Fraser Yachts.

Paris Hilton a passé de belles vacances d’été à bord apparemment, puisqu’elle twittait elle-même depuis Tatoosh se disant être “au paradis sur l’eau” (“on heaven on the water”), whatever that means.

Fraser Yachts, qui sera à Monaco des 22 au 25 septembre pour le MYS, nous offre des vues splendides (galerie de photos ci-dessous) de ce petit coin de paradis flottant long de plus de 92 mètres (303 ft.). Le navire peut accommoder jusqu’à 24 invités dans 9 cabines grand luxe, servis par une armée d’une trentaine de membres d’équipage.

Tatoosh est équipé d’une salle de cinéma, d’un studio d’enregistrement, d’un court de basket, d’une piscine, de différentes salles de jeux et de deux héliports. Deux moteurs diesel DEUTZ-MWM propulsent l’engin à 15 noeuds de moyenne et à 19 noeuds maximum.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!