Home Actualité Adriana Lima portera le soutien-gorge à 3 millions de Victoria’s Secret

Adriana Lima portera le soutien-gorge à 3 millions de Victoria’s Secret

513
2
SHARE
adriana-lima-victorias-secret-fantasy-bra.jpg

C’est devenu une bien étrange habitude depuis 1996, lorsque le top model Claudia Schiffer a présenté pour la première fois un soutien-gorge à un million de dollars paré de diamants pour la marque de lingerie fine Victoria’s Secret.

En 2005, Heidi Klum portait un ensemble baptisé Red Hot Fantasy évalué à 15 millions de dollars, un record enregistré dans le Guinness Book.

Cette année, c’est Adriana Lima qui a été choisie pour exhiber le soutien-gorge en diamants du toujours très attendu défilé Victoria’s Secret de la fin de l’année.

Le curieux rituel ne semble pas vouloir s’arrêter malgré le désintérêt total des acheteurs qui n’ont pas acquis un seul de ces éléments de lingerie & joaillerie depuis 1996. On aurait souhaité que la célèbre marque s’attèle par exemple à les vendre aux enchères pour une bonne cause au moins, mais non. En espérant que la mode du bijou lingerie prenne un jour, les créations attendent dans un coffre qu’on s’intéresse à elles.

Le top model de 29 ans Adriana Lima défilera le 30 novembre 2010 devant les caméras de CBS avec son soutien-gorge à 3 millions de dollars, la même valeur que le Harlequin Fantasy porté l’an dernier par l’Australienne Marisa Miller et signé Damiani.

Victoria’s Secret avait déjà fait appel à la Brésilienne Adriana Lima en 2008 pour porter le soutien-gorge Black Diamond Fantasy Miracle de 1500 carats à 5 millions $ alors que Heidi Klum a été sollicitée 3 fois en 14 ans.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!