Friday 19th September 2014,
leblogluxe

Des tongs Havaianas by Pinel & Pinel en édition limitée

HAVAIANASbyPinel&Pinel.jpgLes mondialement célèbres tongs brésiliennes Havaianas ont reçu un traitement de faveur de la part du bagagiste parisien et créateur de maroquinerie de luxe Fred Pinel, fondateur de la marque Pinel & Pinel, qui a imaginé toute une collection de tongs pour Havaianas.

Fred Pinel réussit l’exploit de rendre luxueuse la semelle en caoutchouc de la tong Havaianas en l’habillant d’une bride en crocodile. Pour le lancement de cette ligne inédite, Havaianas et Pinel & Pinel ont choisi de mettre en scène la créatrice de bijoux new-yorkaise Pamela Love avec son compagnon photographe et musicien Jordan Sullivan, tous deux photographiés chez eux par Todd Shelby en tongs au coin du feu.

Les amateurs de tongs à 450 euros la paire, confectionnées et personnalisées à la main, pourront choisir leur couleur préférée de semelle et pour la bride en crocodile: blanc, noir, bleu ciel, rouge ou prune. La collection « Havaianas by Pinel & Pinel » sera disponible en édition limitée dès décembre prochain sur le site internet de Pinel & Pinel.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article