Home Sports Le plus puissant Jet Ski au monde est signé Kawasaki

Le plus puissant Jet Ski au monde est signé Kawasaki

867
2
SHARE
kawasaki-jet-ski-ultra-300x.jpg

Kawasaki étant l’un des spécialistes mondiaux du domaine, pas étonnant que le Jet Ski Ultra 300X nouvellement créé par la marque soit le plus puissant Jet Ski jamais mis en production.

Le Jet Ski Ultra 300X de Kawasaki est équipé d’un moteur de 300 ch à 7’750 t/mn caché dans une coque en V taillée pour la performance, comme vous le verrez plus loin en vidéo.

Le Kawasaki Ultra 300X bénéficie d’un tout nouveau design pour sa sortie en 2011, avec un moteur DOHC de 4 cylindres en ligne et de 1’498 cc. Le jetski dispose d’un énorme réservoir à essence de 78 litres pour un poids à plein de 472 kg.

Parmi toutes les nouveautés à signaler sur ce modèle 2011, vous trouverez un régulateur de vitesse électronique, avec maintien d’une vitesse de 5 mph, une coque redessinée en fibre de verre plus légère, plus solide et plus maniable, un nouveau mode Eco qui réduit et lisse les performances du moteur afin d’économiser du carburant, un indicateur Eco qui montre au pilote la vitesse et l’accélération les plus efficaces, un Trim Control qui permet de régler l’angle du Noozle, un nouveau compresseur Eaton Twin Vortices Series (TVS), un nouveau levier de marche arrière, plus confortable et plus facile à utiliser.

Le Jet Ski Kawasaki Ultra 300X doit assurément figurer sur votre liste de Noël cette année! Ou faut-il tenter de vous convaincre malgré tout?

2 COMMENTS

  1. HI I NEED 2 KAWAZAKI JET SKI ULTRA 300 X I NEED PRICE MY COMPANY NAME DUBAI STAR CO LIMITED PLAISE
    BEST REGARD TELE 00213550593394

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!