Home Actualité Les coffrets de fête des distilleries, idées cadeau Noël 2010 (2e partie)

Les coffrets de fête des distilleries, idées cadeau Noël 2010 (2e partie)

1317
4
SHARE
sabre-mumm-patrick_jouin-2.jpg

Vous avez aimé les idées cadeau de Noël 2010, en voici encore six de plus en images concoctées par les distilleries avec le concours de vodka & Co.

A commencer par la création de Patrick Jouin, un sabre revisité pour G.H. MUMM disponible en avant-première dès le 25 octobre chez Colette, puis à partir du 15 novembre chez Fauchon Madeleine, à La Grande Epicerie, chez Lavinia et les meilleurs cavistes de Marseille, Lyon, Nantes et Bordeaux pour 600 € le magnifique ensemble en édition limitée.

– Pour vos cocktails, le Get 31, avec moins de sucre et plus de degrés d’alcool (24°) que le Get 27, se pare d’un beau perfecto blanc pour Noël.
- Pour Noël 2010, Dom Pérignon choisit de rendre hommage à Andy Warhol avec un coffret en édition limitée de trois bouteilles en trois couleurs à 149 euros.
- L’intégrale de Ruinart édition spéciale 2010 présente 6 bouteilles dont 3 millésimes, un Dom Ruinart Blanc de Blancs 1998, le « R » Millésimé 2004, le « R » de Ruinart, un Ruinart Blanc de Blancs un Ruinart Rosé et un Dom Ruinart Rosé 1996.
- Le whisky irlandais Bushmills sort un bel étui métallique Distillery Collection à effet bois patiné pour les fêtes 2010.
- L’acteur Bruce Willis signe une édition limitée de la vodka Sobieski disponible en décembre 2010.

4 COMMENTS

  1. Bonjour,
    Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)
    Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:
    A l’heure où tout est calme, même les souris.
    etc…………………………………………………….
    Cordialement
    Clovis simard

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!