Home Actualité Yamaha et Hermès imaginent un concept V-Max unique

Yamaha et Hermès imaginent un concept V-Max unique

679
0
SHARE
hermes-yamaha-vmax-bike_1.jpg

Yamaha et Hermès ont joint leurs efforts pour imaginer un concept de moto V-Max 1700 élégamment habillée de cuir par la prestigieuse maison traditionnellement tournée vers d’autres montures.

Passer de la selle de cheval à la selle de moto pour Hermès nous permet d’admirer un style unique plutôt surprenant chez Yamaha qui a toutefois produit avec la V-Max un véritable objet de culte chez les passionnés de cheveux au vent. Il faut dire qu’il y a une quinzaine d’années Yamaha et Hermès avaient déjà travaillé sur une Virago sellée de cuir…

Sur cette V-Max by Hermès, toutes les parties non mécaniques de l’engin sont couvertes de cuir de buffle Skipper, du réservoir à la selle bien sûr en passant par les phares, les silencieux d’échappement et les poignées.

Pour justifier son prix (44’500 euros) de près de 23’000 euros de plus qu’une V-Max standard, cette V-Max superbement habillée par Hermès déploie ses charmes dans des rétroviseurs, un compartiment de rangement et des échappements en aluminium brossé.

Apparemment, ce concept montré à Cologne est une pièce unique qui ne doit pas être multipliée dans la gamme des V-Max.

Plus de photos ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!