Sunday 18th February 2018,
leblogluxe

Jimmy Choo continue de se diversifier avec un parfum

jimmy_choo_the-fragrance.jpg

Après son partenariat avec l’enseigne suédoise H&M, la marque Jimmy Choo a décidé de continuer son ascension dans le monde de la diversification.

En effet, la marque de luxe va très bientôt se lancer dans la parfumerie d’après ce qu’a pu révéler, le 22 octobre dernier, la directrice de création, Tamara Mellon : « J’ai toujours voulu créer un parfum. Je veux créer tous les accessoires qui mettent en valeur les femmes ». En ajoutant que s’attaquer aux parfums était une évolution naturelle pour la marque Jimmy Choo.

Ce parfum aura pour créateur Olivier Polge, du groupe “International Flavors and Fragrances”, et sera créé par la société française Inter Parfums qui possède déjà sous son aile les fragrances Burberry, Paul Smith et Lanvin.

Ce parfum qui, comme nous aurions pu le deviner, portera le nom de “Jimmy Choo” sera composé d’une association sucrée entre le nectar de poire et celui d’orange d’Italie, mélangé avec des senteurs d’orchidée et de patchouli.

Prévu pour être lancé en février 2011, il fera parti de toute une gamme de produits comprenant du gel douche, du lait pour le corps ainsi qu’une eau de toilette.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article