Home Mode La première collection printemps-été Gucci Kids

La première collection printemps-été Gucci Kids

306
0
SHARE

Après une certaines réticence de la part de Frida Giannini, directrice artistique de la marque, concernant la possibilité de créer une ligne pour enfant, voici la fameuse première collection printemps-été Gucci Kids, disponible depuis le 20 novembre.

Elle avait en effet expliqué au New York Times ses doutes puisque “le style sexy et glamour de Gucci” n’était pas forcement ce qui était recherché pour une ligne pour enfants. Elle a donc décidé de rester dans des tons classiques (banc, rose, vert, bleu) tout en gardant des clins d’oeil à la marque avec la présence du logo, symbole de la marque.

Concernant les tailles, la collection va de la taille naissance à 8 ans pour les vêtements, et comporte des accessoires comme des écharpes, des ceintures, des cravates et des chaussures, sans oublier les lunettes de soleil.

Les prix quant à eux iront de 70 à 185 euros pour les chaussures et de 60 à 1.100 euros en ce qui concerne les vêtements.

Pour la campagne de publicité, c’est Jennifer Lopez et ses jumeaux de deux ans, Emme et Max qui ont été choisis pour représenter la marque.

Les photos prises à Malibu par Mert Alas et Marcus Piggott montrent J-Lo portant une tunique Gucci pendant que sa fille et son fils jouent sur la plage vêtus d’ensembles Gucci Kids.

Voici un petit aperçu de ce que l’on peut désormais trouver dans l’un de nos magasins préférés :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!