Home Accessoires Philips sort le meilleur écran TV du marché

Philips sort le meilleur écran TV du marché

378
3
SHARE

3dtv_philips.jpgLe cinéma à la maison s’appelle aujourd’hui Philips Cinema 21:9 Platinum 3D-TV, un téléviseur de salon qui frise la perfection et qui vient d’ailleurs d’obtenir 5 étoiles chez TechRadar.

Cet écran Bright Pro au format cinéma 21:9e 400Hz Clear LCD, Perfect Pixel HD & Ambilight Spectra 3 ne fait pas que réunir les superlatifs aux allures commerciales mais aligne également les performances, avec un temps de réponse éclair de 0.5 ms, son millier de LED de rétro-éclairage en 200 groupes disséminés dans une diagonale de 58 pouces et un taux contraste astronomique de 10’000’000:1.

La petite merveille 3D référence 58PFL9955 inclut une connectique de station spatiale: 5 ports HDMI, WiFi, Ethernet, Scart, S-Video, composite, D-Sub,2 ports USB, vraiment rien ne manque…

L’écran cinéma de salon 3D Ready signé Philips est disponible ce mois-ci au Royaume-Uni pour 3’999£.

3 COMMENTS

  1. J’ai profité des promotions pour acheter une nouvelle télévision. En une décennie, au delà de la qualité et des dimensions qui ne cessent d’évoluer, maintenant les appareils sont directement connectés à la box et zapper plus facilement les chaînes “standards” et regarder des films en streaming.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!