Home Accessoires La Perla pour JPG lancé à NYC bientôt dans tous les USA

La Perla pour JPG lancé à NYC bientôt dans tous les USA

291
0
SHARE

jpg-laperla.jpgLes Italiens de La Perla ont lancé la nouvelle Jean Paul Gaultier Collection Createur aux États-Unis jeudi 9 décembre dernier dans la boutique de Madison Avenue à New York City. Oui ça bouge sur Madison

Des soutien-gorges du créateur à 600$ et des culottes fines à 1’200 $ voilà ce que vous trouverez entre autres sur Madison Ave. Mesdames.

Jean-Paul Gaultier déclarait en juillet dernier que dans sa dernière collection de prêt-à-porter le créateur avait souhaité revisiter son (i)conique soutien-gorge et le corset qui s’exhibent en vêtements. “La lingerie fait partie de mes croyances profondes et de ma culture”, dit Jean-Paul Gaultier. Aussi cette collaboration avec La Perla combine féminité et séduction avec la vision Gaultier.

Le noir et le rose pâle dominent des accents corail et mandarine. Le soutien-gorge à pointes que Madonna exhibait lors de son Blond Ambition Tour de 1990 est également présent dans la collection rendue disponible dès janvier 2011 dans les boutiques La Perla, Jean Paul Gaultier et les rayons de grands distributeurs triés sur le volet sur tout le territoire de l’oncle Sam.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!