Home Actualité Passez déjà commande de votre future Lamborghini Sesto Elemento

Passez déjà commande de votre future Lamborghini Sesto Elemento

1160
8
SHARE

lamborghini-sesto-elemento-concept-1.jpgLa Lamborghini Sesto Elemento dévoilée au dernier Mondial de Paris va entrer en production et elle déjà offerte sur JamesList au prix de 1,85 million d’euros HT chez le revendeur moscovite Auto Portrait.

La Sesto Elemento, qui tire son nom de six éléments empruntés à la table périodique des éléments, comme le carbone par exemple, n’est pourtant pas encore homologuée.

Cette Lamborghini Sesto Elemento est un poids plume dont le régime tout carbone la maintient à 999 kg pour un rapport poids/puissance de seulement 1,75 kg/ch sorti d’un V10 développant 570 ch.

la bête assure ainsi le 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes pour une vitesse maximale approchant les 300 km/h, tout en garantissant un niveau d’émissions inférieur à bien des supercars en acier.

Un autre revendeur la propose également au catalogue à 2,35 millions d’euros TTC chez Auto Salon Singen (cliquez pour plus de photos).

8 COMMENTS

  1. Ces prix deviennent de plus en plus ridicules .On voit que les constructeurs sont plus occupés à revendiquer un prix élévé, le plus possible, et beaucoup moins à le justifier .Et cela se comprend , rien ne justifie une lamborghini de plus d 1 million d”euro .

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!