Home Aéronautique Turkish Airlines lance une nouvelle classe

Turkish Airlines lance une nouvelle classe

393
0
SHARE

comfort_class_ta.jpg

A l’instar d’Air France et de sa Premium Voyageur, Turkish Airlines vient d’annoncer la création d’une classe de voyage intermédiaire entre l’éco et la business.
Baptisé Comfort class, ce nouveau produit doit répondre à la demande des voyageurs d’affaires dont les budgets ont été limités.
Les nouveaux sièges seront installés sur les Boeing 777 pour les vols à destination de Los Angeles, Pékin, Sao Paulo, Shanghai et Toronto dès le mois de mars prochain.

Les couleurs terre des siège (marron, vert et gris) inspirent la nature et le bien être. Les sièges sont plus spacieux et confortables. L’idée est “de combiner le confort de la classe affaire aux tarifs de la classe économique,” précise la compagnie membre de Star Alliance.

Avec une largeur de siège de 49cm et une inclinaison de 116°, le produit est comparable à celui d’Air France (48cm, 124°). En revanche, le siège de Turkish Airlines ne semble pas doter de coque fixe comme celui d’Air France.
Côté prix, cela semble cher. Un Istanbul – Los Angeles coûte dans les 825 € en éco, et 2600 € dans la nouvelle classe. L’écart est trop grand pour séduire les voyageurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!