Home Gadgets Les lits relaxants I.SO Italia

Les lits relaxants I.SO Italia

472
1
SHARE

Connaissez vous les articles de la marque I.SO Italia ? “La famille Zonta, actuelle propriétaire de I.SO Italia, a entreprit la production d’appareils de bronzage en 1980. Les premières années d’activité ont été consacrées à la production de solariums pour d’importantes sociétés commerciales. Ce n’est qu’en 1986, après avoir acquis une considérable expérience dans le secteur concerné, que la famille Zonta a décidé de se mesurer avec le marché, fondant sa propre marque : c’est ainsi que naît I.SO Italia.”

Mais maintenant la société ne se contente pas de fabriquer des appareils de bronzage, puisqu’elle se lance aussi dans celle de lit relaxants utilisant différentes techniques comme la chromothérapie.

Il est par exemple possible de posséder le Senso, mon préféré. C’est un lit de massage et de relaxation qui comportent des lampes pour la stimulation du collagène. Réalisé en plastique anti-allergiques, il dispose d’un système de chauffage contrôlé grâce à des circuits bien isolés à l’intérieur du matelas.

L’éclairage est distribué de façon homogène sur tout le matelas, l’eau étant utilisée comme diffuseur de cette même lumière. De la même manière, un éclairage parallèle complète l’harmonie de la pièce dans laquelle le lit est installé, créant des points de lumière qui vont de la partie sous-jacente du lit au sol.

D’autre modèles, comme des lits au sel de l’Himalaya ou encore des lits de sable sont disponibles.

Les prix quant à eux débutent à 7.980 euros.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!