Home Actualité L’aquarium le plus petit du monde !

L’aquarium le plus petit du monde !

139
2
SHARE

world's-smallest-aquarium-1.jpg

Je n’aime vraiment pas les poissons et les aquariums, contrairement à un grande partie des personnes qui les trouvent apaisants et relaxants, je les trouve énervants et inutiles. Mais j’ai littéralement craqué pour celui là !

Grâce au spécialiste en objets miniatures, Anatoly Konenko, je me suis réconciliée avec les aquariums.

En effet, Anatoly Konenko vient de créer le plus petit aquarium du monde. Il ne s’agit pas d’un simple récipient avec quelques poissons miniatures. Cet aquarium est des plus complets avec de petites pierres pour décorer son fond, des micro plantes et de tout petits poissons.

Ses dimensions : 30 mm de largeur, 24mm de hauteur et 14 mm de profondeur. Sa capacité quant à elle est de 10 ml d’eau

Anatoly Konenko détient déjà un record mondial Guinness pour le plus petit livre du monde.

Voici une vidéo de l’objet en question :

2 COMMENTS

  1. Et dans tout ça, les poissons ? Pensez-vous vraiment que des poissons peuvent s’épanouir dans 10 ml d’eau ? Je déconseille fortement cette pratique ; d’accord, ça ne prend pas de place, d’accord, c’est joli, mais les poissons ? Ce sont des êtres vivants qui ont des besoins, et ces besoins de sont certainement pas respectés dans un si petit volume d’eau. A BANNIR !

  2. Complètement absurde. Déjà, si vous n’aimez pas les poissons et n’y connaissez rien, n’en parlez pas!
    C’est comme une personne qui déteste les chats, mais les aime bien inclus dans une jarre, car ça fait beau… C’est une honte d’écrire des horreurs pareilles.
    Les alevins qui sont coincés dans ces mini aquariums ne peuvent pas grandir normalement, et vivent dans leur pisse, car l’aquarium n’a pas de système de nettoyage comme un filtre. Tout le monde peut mettre de minuscules boutures de plantes. Les mini-plantes n’existent pas. Faut vraiment le vouloir pour écrire des bêtises pareilles!!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!