Home Actualité Le mobile Mobiado Aston Martin à Baselworld

Le mobile Mobiado Aston Martin à Baselworld

341
0
SHARE

mobiado-cpt002-aston-martin-concept-phone.jpgC’est une première, le fabricant de téléphones mobiles de luxe canadien Mobiado a annoncé collaborer avec Aston Martin pour la production d’une ligne aux couleurs des sportscars apprenait-on hier. On en sait désormais plus.

Le concept phone baptisé CPT002 combinera technologie et logiciels de pointe pour une offre adaptée aux plus exigeants représentant la clientèle d’Aston Martin.

Ce téléphone servira par exemple de clé à votre Aston Martin. Il débloquera automatiquement les portes de votre supercar alors que vous en approchez et mettra en marche l’affichage de bord. Le CPT002 se connectera aussi au GPS de bord avec l’appui de la suite logicielle à succès Foursquare.

Vous pourrez équiper l’intérieur de votre Aston Martin de caméras capables de mettre à jour automatiquement, sur des réseaux sociaux tels Facebook, des images prises en direct de votre voyage avec les infos associées…

En cas de choc, les airbags recevront les données de l’accéléromètre du CPT002 pour se déployer le précisément possible.

Ce téléphone Mobiado CPT002 Aston Martin est donc un concept ultra technologique protégé sous un verre de saphir inrayable et dans un cadre de platine qui fait des débuts remarqués à l’ouverture de Baselworld 2011 et jusqu’au 31 mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!