Home Actualité Nobu s’implante à Vegas !

Nobu s’implante à Vegas !

479
1
SHARE

caesars-exterior-multi-2009.jpg

La chaine internationale japonaise Nobu Hospitality vient tout juste de signer “une lettre d’intention sans engagement” afin de développer son tout premier hôtel en partenariat avec le Centurion Tower du Caesars Palace situé sur le mondialement célèbre boulevard de Las Vegas où sont alignés tous les casinos.

Cet hôtel de 180 chambres devrait comprendre un restaurant de 883 m2 au pied de la tour Centurion, ainsi que 16 suites dont un penthouse. Les visiteurs pourront également commander des plats mélangeant cuisine asiatique et éléments de cuisine sud-américaine en room service.

Par ailleurs, du saké et une bouilloire pour la préparation du thé seront disponibles en chambre, comme dans la plupart des chambres d’hôtel en Asie.

Gary Selesner, président du Caesars Palace, a d’ailleurs montré beaucoup d’enthousiasme à cette nouvelle alliance : “la marque Nobu va apporter une nouvelle dimension au Caesars Palace afin d’attirer de nouveaux visiteurs. La tour de l’hôtel portera une nouvelle marque et abritera un restaurant et un lounge afin d’offrir une nouvelle expérience à Las Vegas ; en proposant des chambres luxueuses au sein d’un resort de classe mondiale célèbre pour ses distractions ou ses boutiques pour faire du shopping.”

Aucune date d’ouverture n’a encore été révélée.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!