Home Actualité Un iPad 2 contre une place pour Lady Gaga

Un iPad 2 contre une place pour Lady Gaga

337
0
SHARE

amanda.jpg

Une étudiante américaine qui avait très envie de faire partie des premiers à posséder un iPad 2 n’a pas hésité à troquer son rêve pour un autre.

En effet, cette jeune fille a attendu pratiquement 2 jours devant un des magasins Apple de la ville de New York, plus précisément celui situé sur la 5eme avenue.

Fan de la marque, Amanda Foote n’a dormi que dix minutes la première nuit et trois heures la suivante. En tout, 41 heures d’attente sous la pluie… jusqu’au moment où un acheteur moins courageux, qui voulait lui aussi être parmi les premiers à avoir la nouveauté d’Apple, lui proposa d’acheter sa place dans la file d’attente pour 900 dollars !

Hazem Sayed, le client en question, a justifié son acte en prétendant qu’il devait partir en voyage sous peu et qu’il voulait absolument emporter ce précieux iPad 2 avec lui.

Les deux protagonistes de cette histoire ont eu droit à leur petit moment de gloire puisqu’ils ont été interviewés par les représentants de la presse spécialisée sur place : Fortune, Wall Street Journal, Business Insider ainsi que d’autres médias.

Amanda a précisé qu’elle n’était plus du tout intéresser par l’achat d’un iPad 2 et que les 900 dollars durement gagnés seraient utilisés pour aller à un concert de son idole Lady Gaga.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!