Home Cosmétiques Inès de la Fressange égérie de L’Oréal

Inès de la Fressange égérie de L’Oréal

536
0
SHARE

InesDeLaFressange05.jpg

Tout le monde connait l’ancienne top model devenue designer et femme d’affaires, Ines de la Fressange.

Elle fut surtout connue pour avoir été choisie afin de redesigner notre Marianne nationale, symbole de la République Française. De plus, il n’y a pas que les français qui la portent dans leur cœur puisqu’elle a travaillé à travers le monde avec les plus grands comme Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, ou encore Chanel.

Cette année, cette grande dame a décidé de relever un nouveau défi pour la marque L’Oréal Paris.

Celle-ci va donc retrouver Aimee Mullins parmi les égéries de la marque.

Cette nouvelle association plait par ailleurs aux deux parties. En ce qui concerne le directeur général de L’Oréal Paris, Cyril Chapuy : “Inès de la Fressange a cette grâce divine, cette manière très contemporaine d’être une femme à la fois libre, inattendue, envoûtante. Mannequin, mère, designer, sa vie est terriblement intense et accomplie. Je suis ravi qu’elle apporte ce “je ne sais quoi” irrésistible à la marque.” Quant à Inès de la Fressange, elle est plus qu’heureuse : “je suis très heureuse de cette collaboration avec L’Oréal Paris. La beauté est une vraie source de liberté. Et puis c’est vrai que “nous le valons bien”!”

Et elle a dû passer sa passion à sa fille Nine d’Urso qui suit ses pas, puisqu’elle incarne l’image du premier parfum Bottega Venetta.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!