Home Actualité Un “Haute dog” grand luxe à New York

Un “Haute dog” grand luxe à New York

823
0
SHARE

hot-dog-luxe.jpgLe “Serendipity Foot Long Haute Dog” a officiellement fait son entrée dans le livre Guinness World Records l’an dernier pour être le hot-dog le plus cher au monde, au prix de 69 $, soit plus de 2 dollars le centimètre. Il est désormais à la carte du Coffee Shop de luxe des célébrités Serendipity 3, à New York.

Alors que certains vantent les mérites (qui restent à prouver) de l’or en fines lamelles dans les plats de grand luxe (surtout pour en gonfler horriblement le prix), ce “Haute Dog” préfère s’attaquer à vous faire saliver de plaisir gustatif. La viande pur bœuf est en effet relevée dans de l’huile de truffe blanche avant de subir un traitement au beurre de truffe blanche et glissé dans un bretzel d’origine germanique.

Le ketchup maison “heirloom” (une recette datant de 1908) est ici accompagné par des médaillons de foie gras de canard truffé et des condiments à la moutarde de Dijon truffée également.

Malgré son immense apport calorique, Stephen Bruce tente de vanter l’aspect glamour de ce hot-dog de grand luxe. en 2007, il avait dèjà créé un dessert composé de 28 chocolats parmi les plus rares pour réaliser un “Frozen Haute Chocolate” vendu 25’000 $… Le Sundae le plus cher au monde est également sa création.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!