Home Actualité Angelina Jolie pose pour Vuitton

Angelina Jolie pose pour Vuitton

542
1
SHARE

Angelina's-1st-Louis-Vuitton-ad.jpg

La dernière campagne de Vuitton est représentée cette année par l’impressionnante Angelina Jolie. En effet, celle qui ne se contente pas d’être une simple star du grand écran et qui va jusqu’à reverser un tiers de ses revenus à des œuvres caritatives, sans oublier qu’elle est également ambassadrice de l’Unicef et engagée volontaire du Haut commissariat pour les réfugies des Nations Unies, n’a pas hésité à poser sous l’objectif d’Annie Leibovitz au sein de la dernière campagne Louis Vuitton.

On l’y découvre à peine maquillée et non photoshopée d’après les dires de Pietro Beccari, vice-président de la marque. Installée sur une barque au Cambodge, pays qui lui est cher puisque c’est là qu’elle adopta son premier enfant, accompagne d’un sac Alto.

Un magnifique photo pour, une fois de plus, une bonne action de la part de l’actrice puisque l’on sait que même si le montant de son cachet pour cette campagne n’a pas été dévoilé, Angelina Jolie a décidé que celui-ci serait entièrement reversé à une organisation caritative.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!