Home People Après la papamobile, voici le bus d’Obama !

Après la papamobile, voici le bus d’Obama !

279
0
SHARE

Obama's-campaign-bus-1.jpg

Les conservateurs vont encore râler en voyant la nouvelle acquisition du président des États-Unis. Eux qui se plaignaient de la visite du président dans 3 états.

En effet, les services secrets n’ont pas été très discrets concernant le montant déboursé pour les deux bus achetés par Obama.

Par ailleurs, c’est dans un de ceux-ci que le président a pris place pour sa tournée qui a débuté lundi : entièrement noir avec de magnifiques vitres fumées pare-balles, sans oublier un peu de fioriture avec des lumières clignotantes rouges et bleues.

Le montant total dépensé pour ces deux bêtes est de 2,2 millions de dollars, sachant que la moitié de ce montant est liée aux frais encourus par les services secrets pour munir les véhicules de toutes les fonctions de sécurité.

Bien entendu, le président du parti républicain, Reince Priebus, n’a pas hésité à attaquer le président en disant de lui qu’il “utilise l’argent des contribuables pour faire mousser son échec à remettre l’Amérique au travail”. Et ce même si pour la prochaine campagne présidentielle de 2012, il pourra également en profiter !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!