Home Uncategorized Le BeoVision 7-55 3D

Le BeoVision 7-55 3D

290
0
SHARE

Bang-and-Olufsen-BeoVision-7-55-3D-TV-1.jpg

La technologie 3D continue de faire son petit bonhomme de chemin. Alors qu’il y a peu de temps celle-ci se cantonnait uniquement aux salles de cinéma, elle fait de plus en plus sa grande entrée dans nos salons. Les professionnels l’ont fait et le public en redemande !

C’est sûrement pour cela que la société Bang & Olufsen présente aujourd’hui son deuxième téléviseur avec fonctionnalité 3D. Ce nouveau venu nous éblouit dès le départ grâce à son rétroéclairage LED direct avec contrôle local de la luminosité qui assure un contraste optimal. Mais ce n’est pas tout puisque comme son prédécesseur il possède l’un des meilleurs rendus au niveau de l’image qu’il puisse exister en complément d’une lentille acoustique qui utilise l’environnement pour configurer le son. Le BeoVision 7-55 3D est également doté d’un module son surround de pointe. Et pour ne pas rester en reste par rapport à ses concurrents, Bang & Olufsen n’a pas hésité à y intégrer un lecteur Blu-ray avec capacité 3D.

Pour Tue Mantoni, président du comité de direction de Bang & Olufsen : “Bang & Olufsen compte parmi les rares fabricants au monde à offrir un tel produit. Nous sommes fiers de pouvoir réagir rapidement à l’énorme demande avec le BeoVision 7-55 tant apprécié et d’ouvrir ainsi à nos clients la voie vers la technologie 3D d’avant-garde.”

Le prix quant à lui n’a pas encore été dévoilé.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!