Home Actualité Le Razer Blade : PC de gamer !

Le Razer Blade : PC de gamer !

171
0
SHARE

razer_blade_gaming_laptop_1-thumb-550x347.jpg

Si vous êtes un gamer, un vrai, un dur, un tatoué, courez vite vous procurer le Razer Blade. Vous ne vous en passerez plus. Ce petit bijou de technologie a du style. Déjà au niveau du design extérieur : un noir profond où trône fièrement le logo de la marque d’un vert hypnotique.

Ensuite cette merveille en a sous le capot ! Il est équipé de ce qui se fait de mieux : processeur Core i7 dual core à 2,8 GHz (3,5 en mode “turbo”), 8 Go de RAM DDR3, et une NVIDIA GeForce GT 555M, dotée de 2 Go de RAM, qui anime l’écran 17,3 pouces LED en full HD 1920×1080.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il intègre également une webcam HD, un disque dur de 320 Go à 7200 rpm, une interface WiFi et Bluetooth 3.0, Gigabit Ethernet, une sortie HDMI, un port USB 2.0 et deux ports USB 3.0.

Mais ce n’est pas ce qui fait son originalité. En effet, ce qui le distingue du lot, c’est au niveau de son clavier. Rétro-éclairé, ce qui est assez pratique, il faut le reconnaitre, il est accompagné d’un écran tactile secondaire qui vient remplacer le pavé numérique et qui permettra au joueur de programmer des touches qui varieront en fonction du jeu lancé.

Tout cela sans oublier les dix touches dédiées, qui permettront d’y associer des raccourcis pour différents jeux tout en affichant les icônes correspondantes.

Pour seulement 3 kilos et 2.800 dollars en moins sur votre compte en banque : voilà la clef du bonheur !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!