Home Actualité L’un des plus beaux mariages de l’été

L’un des plus beaux mariages de l’été

498
2
SHARE

John-Galliano-et-Kate-Moss-mariage.jpg

On peut dire que la top Kate Moss est sur tous les fronts cet été. Nous l’avons vu il y a peu lors d’un shooting pour le calendrier 2012 Pirelli et maintenant c’est pour son propre mariage que la belle s’affiche le sourire aux lèvres.

La tête recouverte d’un délicat voile de dentelle parsemé de pierres précieuses, voilà un premier aperçu de ce que l’on pouvait voir vendredi dernier à la chapelle de St Peter, dans le petit village de Little Farringdon, dans l’Oxfordshire. Elle y a épousé Jamie Hince, son compagnon depuis quatre ans.

Lors de cet événement, Kate a fait confiance à ses amis quelques soient leurs différents avec le monde de la mode. Et elle a bien eu raison. En effet, la sublime robe dans laquelle Kate fit son apparition fut créée par John Galliano. Le même John Galliano qui fut licencié de son poste de directeur artistique chez Dior suite à des propos tenus sur une terrasse de café parisienne. Tissus en dentelles, jeux de transparence, blanc pur incrusté de nacre à certains endroits et broderies sur un tissu fluide, l’artiste a bien cerné la mariée pour créer cette robe proche de la perfection.

Et pour les photos, qui d’autre que Mario Testino aurait pu immortaliser ce moment magique !

2 COMMENTS

  1. [...] la réalisation de sa campagne publicitaire, la marque de luxe a fait appel à Mario Testino. Et même si on peut trouver le lieu de l’action un peu redondant au fil des ans, ce dernier [...]

  2. [...] Photography », la grande maison de whisky a choisi de porter à l’honneur l’un des meilleurs photographes au monde, celui que beaucoup s’arrachent, je ne vous parle pas de Karl mais de Mario [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!