Friday 31st October 2014,
leblogluxe

Le Greenest

Emax-E-Volution-Schooner-3-thumb-550x806.jpg

La société de design Sauter Carbon Offset vient de dévoiler son dernier petit bijou « zéro carbone Unlimited ». Son nom : Greenest. Et pour être vert ce yacht l’est puisqu’il est alimenté pratiquement entièrement grâce à l’énergie solaire. Avec ses 66 mètres de long, ce super-yacht peut se déplacer à une vitesse de croisière de 14 nœuds et peut gérer des vitesses de pointe de 28 nœuds.

Niveau intérieur, nous sommes dans le luxe total avec une chambre pour les maîtres de maison comprenant un lit king-size, un canapé trois places, de larges baies vitrées, une salle de bains, un jacuzzi ainsi qu’une douche à jets, sans oublier le dressing. Les six chambres d’hôtes ne sont pas en reste avec le même équipement intérieur que leurs hôtes même si bien entendu la chambre se trouve être plus petite. Quant à l’équipage, ce dernier dispose de 6 cabines avec lit jumeaux ainsi que de salles de bains et d’une cuisine entièrement équipée.

Pour ce qui est des parties communes, le salon principal s’ouvre à l’arrière sur une terrasse disposant d’une piscine de cinq mètres. La salle à manger peut, quant à elle, accueillir jusqu’à 14 convives. Le must reste sûrement le cinéma de plein air sur le pont supérieur.

Un bateau comme on aimerait en voir plus souvent car il allie confort et écologie.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. find best formal dress in uk juillet 6, 2013 à 5:35

    Of course, there are kits available online, and from certain natural health and healing stores……

Commenter cet article