Home Design Un champagne pour croco !

Un champagne pour croco !

333
0
SHARE

Piper_BodyGuard2.jpg

Les reptiles ont la cote un peu partout en ce moment et en particulier dans le monde de la mode. Entre les bottes en python et les portefeuilles en croco, nous ne savons plus où donner de la tête. Mais les crocodiles sont une espèce protégé et ce n’est pas parce que l’univers du luxe est extravagant que certaines maisons sont inconscientes.

C’est le cas de la maison Piper-Heidsieck qui sort une nouvelle bouteille de champagne très reptilienne. Celle-ci semble être recouverte entièrement de peau de crocodile mais ce n’est pas le cas. En réalité, pour aboutir a? cet effet croco, la peau d’un crocodile du Nil a e?te? scanne?e pendant douze jours et douze nuits puis imprime?e au laser dans un moule d’acier où a été coulé un élastomère thermoplastique.

Par contre, le coloris lui-même de la bouteille sera bien différent de la couleur des écailles de l’animal puisqu’il sera rouge. Par ailleurs la maison n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà fait appel à Jean-Paul Gaultier pour relooker sa bouteille !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!