Home Livres Une Lamborghini dans votre bibliothèque

Une Lamborghini dans votre bibliothèque

26
3
SHARE

impossible-collection-cars.jpg

Cette année, les idées de cadeaux de Noël arrivent tôt, tout comme l’ouverture du rayon chez Harrods me direz vous. Mais il y a un livre qui va faire tourner la tête d’un grand nombre d’hommes.

En effet, les collectionneurs de voitures aiment avoir les plus rares des véhicules. Mais tous les réunir dans un garage est une chose impossible. Par contre, une maison d’édition a décidé de tous les réunir dans un ouvrage : “The Impossible Collection of Cars”.

Ce livre dépeint en détails chacun des véhicules les plus luxueux au monde, de la Blitzen Benz de 1909 en passant par la Porsche 993 Turbo S de 1997, ils y sont tous sans exception. Ces modèles ont d’abord été sélectionnés pour leurs designs révolutionnaires et leurs somptueuses lignes.

Par ailleurs la maison d’édition explique très bien grâce à une citation de Frank Sinatra ce qu’elle a voulu faire. En effet, l’artiste disait : “Tu achètes une Ferrari quand tu veux devenir quelqu’un. Tu t’achètes une Lamborghini quand tu es devenu quelqu’un.” Et là, c’est une Lamborghini que l’on nous offre.

Cet ouvrage de 144 pages qui comprend une centaine d’illustrations sera disponible pour 650 dollars à partir d’octobre. Mais il est déjà possible de passer une pré-commande sur la page de la boutique de la maison d’édition.

3 COMMENTS

  1. [...] est simple. En 1997, cette auteure belge immigrée au États-Unis décide de raconter dans son livre qui deviendra un best-seller l’histoire d’une petite fille rescapée de la Shoah qui, [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!